Chronique fifi : Driven tome 3.5 : Raced de K.Bromberg

 
Date de sorti : 21/04/2016
Nombre de pages : 240 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix broche : 12,50 euros

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.
Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee. Cette fois, c'est Colton qui nous raconte comment il a vécu sa rencontre avec Rylee et tout ce qui s'en suit. Je vous vois venir, non ce n'est pas du réchauffé, mais bel et bien, le point de vue de Colton et ses sentiments notamment sur certaines scènes des trois tomes précédents et je dois dire que ça fait un bien fou d'avoir ce tome où Colton se livre sans détour.
C'est un Colton survolté, toujours aussi connard et qui est perdu face à ce qu'il ressent pour Rylee et qui au fil des pages se transforme et prend conscience qu'il peut être heureux avec elle et j'ai adoré retrouver Becks dans une scène inédite entre lui et Colton et franchement, il est toujours aussi direct et très loyal envers Colton. J'ai adoré aussi le voir prendre conscience que Rylee est tout pour lui et qu'il la veux pour toujours après sa conversation avec son père.
K.Bromberg a réussi avec brio, à nous transmettre le point de vue de Colton sans tomber dans du réchauffé et en nous prenant dans ses filets et en nous faisant découvrir l'histoire de Rylee et de Colton sous un œil différent et qui nous captive toujours autant. J'ai passé un moment de lecture super que je n'ai pas vu les heures passées et ça c'est super. Alors n'hésitez pas une seconde à retrouver Rylee et Colton.


 
 

Brownies



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)