Chronique Fifi : Ensemble Tome 2 de Sissie Roy

Date de sorti : 20/04/2016
Collection Love
Nombre de pages : 240 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.
Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.
Saura-t-elle se raisonner et rester à l'écart de ce jeune homme qui l'attire tant? Brian saura-t-il changer pour être enfin digne d'elle aux yeux des autres?
Brian et Abby partaient sur la route à la fin du tome 1. Durant leur périple, ils apprennent à se connaître et à se découvrir mutuellement. 
Pourront-ils vaincre les obstacles qui se dressent entre eux ?
C'est une Abby combative, qui laisse craquer sa carapace en se montrant forte et déterminée, quant à Brian, lui aussi laisse entrevoir à Abby, celui qu'il est vraiment. 
Ses démons le laisseront-ils tranquille ?
C'est un tome qui ne nous laisse pas un moment de répit. J'ai été immédiatement prise dans l'histoire, j'ai compati face aux révélations des deux héros, j'ai été ému par certaines scènes, même si à un moment Brian mérité une bonne paire de baffes et j'avais envie d'entrée dans l'histoire et de lui dire non mais oh mec arrête tes conneries. J'ai plaint Abby, car franchement, c'est une sainte, beaucoup de filles n'auraient pas eu sa patience et j'ai adoré le moment où elle prend une décision pour son avenir sentimental. Je peux vous dire aussi que j'ai pesté contre l'auteur pour cette fin, non, non, je ne dirais rien à vous d'aller le découvrir.
J'avais eu un coup de cœur pour le tome 1, ce second opus ne fait pas exception, l'histoire d'Abby et Brian est tellement prenant qu'elle me laisse une trace indélébile et que je relirais avec toujours cette même ferveur. Vivement, la suite.
Tiramisu





Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)