Chronique Fifi : Le journal d'un Gentleman saison 2 tome 3

Date de sorti : 22/04/2016
Prix Ebook : 2,99 euros
 

Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu'il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire.
C'est un Alex qui n'est pas au bout de ses surprises en découvrant le rôle joué d'Ana dans toute cette histoire, et qui grâce à Cédric, son ami découvre que son instinct, lui donne raison concernant Matthias. Notre héros est prêt à tous pour Oriane. Quant à elle, elle est complètement brisée par ce que lui as caché Matthias.
Ce dernier volet nous offre une palette de révélations, de chamboulement, de déceptions pour nos héros. J'ai retenu mon souffle et me suis interrogé, est-ce que nos deux héros arriveront à surmonter cette épreuve? J'ai adoré l'histoire d'Alex et d'Oriane, je dois bien avouer que la fin est tous simplement sublime, car l'auteur clôture sa série magistralement.


 
 
Brownies




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)