Chronique Fifi: Lily Tome 2: Cocktails de Géhin Karine et William Tinchant ches les Editions Dominique Leroy

Date de sorti : 25/03/2016
Collection De fil  en soie 
Nombre de pages : 50 pages
Prix Ebook : 1,49 euros 

Lily est invitée à un apéro dînatoire chez Thomas, son voisin, sans sa sulfureuse amie Deb'.
« En peu de temps, ma vie avait tellement changé, et pris un cours si inattendu que je ne savais plus que penser. »

Lily, notre héroïne dans ce second opus, laisse sa timidité et reprend vraiment sa vie en main. Elle prend d'ailleurs conscience de beaucoup de choses sur elle-même, mais aussi sur ce qu'elle éprouve sur son voisin Thomas. Quant à lui, c'est le mec, sexy, adorable, qui se laisse happé par le numéro de charme de Lily, pour son plus grand plaisir ainsi que celui de Thomas.
J'ai adoré ce second tome, qui je dois dire est vraiment caliente, sensuelle, de lâcher prise pour Lily et surtout Thomas qui est toujours aussi chaud bouillant. Je me suis interrogé sur Juliette, la collègue timide de Lily.
Que cache -t-elle? Est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ?
Encore une fois, cette seconde partie de la nouvelle des auteurs Géhin Karine et William Tinchant, m'as littéralement embarqué, subjugué, prise dans ses filets. Attention, je dois vous dire, que c'est pour un public averti, car les scènes de sexes sont explicites, si vous n'aimez pas les nouvelles ou romans érotiques, alors cette nouvelle n'est pas pour vous. Pour ma part hâte de lire la suite. Mais je suis certaine que certain(e)s se laisseront happés par Lily et Thomas.
Brownies



Commentaires

  1. Pour en savoir davantage sur le personnage de Juliette, il faut lire Pulsions de Karine Géhin dans la collection e-ros ;) Juliette est le personnage principal d'une des nouvelles de ce recueil.

    RépondreSupprimer
  2. ooooooooh celui la me donne bien envie ! je note, je note !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)