Chronique Fifi : Maestra de L.S Hilton

 
 

Date de sorti : 10/03/2016
Collection Bête Noire
Nombre de pages : 384 pages
Prix Ebook : 12,99 euros
Prix Broche : 18,00 euros
Prix CD :  21,90 euros

Le thriller le plus scandaleusement original que vous lirez cette année.
Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l'exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort.
Judith sait qu'elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille... Jusqu'à ce qu'elle découvre une gigantesque escroquerie autour d'une fausse toile de maître. Licenciée avant d'avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d'Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale.
Judith exerce 2 métiers, le jour, elle est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien, la nuit, elle exerce dans un bar hôtesses le Gstaad Club où elle séduit sans effort.
Elle s'enfuit et met au point sa vengeance. et met au point sa vengeance. Parviendra-telle à mettre sa vengeance à exécution?
Ce Thriller/Erotique m'as littéralement captivé, embarqué, envoûté, au fil des pages, je n'avais qu'une envie savoir, comment aller, s'en sortir notre héroine, qui je dois bien le dire ne se laisse pas faire et fait tout pour parvenir à ses fins. Je me suis laissé embarqué par Judith dans sa démarche qui m' a attiré et pour laquelle j'ai retenu mon souffle, j'ai frémi et eu peur pour elle.
La plume de l'auteur est fluide, attirante, simple, prenante qu'on accroche tout de suite à l'histoire et on veut en savoir plus.
Un coup de cœur pour ce roman qui ne laissera personne indifférent, qui nous laisse aucun temps mort, attention néanmoins, il n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les nombreuses scènes de sexe sont explicites. Et je dois avouer que je lirais la suite avec un immense plaisir, car je veux savoir ce que nous réserve Judith.
Je dois vous dire qu'il sera adapté au cinéma avec comme scénariste Erin Cressida Wilson (la fille du train).

Brownies et Tiramisu
 



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)