Chronique Fifi : Ne rougis pas tome 2 de Lana Bella

Date de sortie Ebook : 8/04/2016
Collection : Diamant Noire


Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.

Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?

La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?

Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?
Rose, est sur un petit nuage, son aventure avec Gabriel, l'a complètement métamorphosé. C'est une Rose, plus enjoué, pour le plus grand plaisir de ses amis. Un nuage vient troubler l'état d'esprit de Rose, car Gabriel ne lui donne pas de nouvelle. Pourquoi ? S'est-il foutu d'elle ?
Rose pense qu'elle s'est faite avoir par Gabriel, ses amis lui remontent le moral. Alors qu'elle trouve du travail en tant que Barmaid au Safir,et alors qu'elle fait la connaissance de son collègue Lucas avec qui elle travaille, Gabriel revient en force dans sa vie. Joue-t-il avec elle ? Est-il sérieux ? Que lui veut aussi Lucas? . Ce second tome, m'a fait chavirer, m'a conquise, m'as énormément transporté, m'as fait vibrer. C'est un tome plein de sensualité, plein de mystère, de reconquête aussi bien pour Gabriel que pour Rose. Et aussi de connaissance avec des nouveaux personnages comme Lucas et les collègues de Rose.
Je ne peux que vous conseiller cette histoire et laissez-vous captiver par Gabriel et Rose.

Brownies