Chronique Fifi : SEXY COACH

 
Date de sorti : 13/04/2016
Nombre de pages : 173 pages 
Prix Ebook : 3,99 euros

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence… 
Mila, est une jeune femme qui exerce le métier de Coach à savoir qu'elle apprend à des personnes à avoir confiance en eux et à se comporter de telle façon dans diverses situations. Sa vie va basculer lorsque son nouveau client est Soren Triach.
Mila, c'est une héroïne pétillante, pleine de joie de vivre, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui exerce son métier avec plaisir et détachement. Soren, notre héros, lui c'est l'homme pour qui on craque à première vue, vous voyez les rugbymans?, eh bien, Soren est du même moule, puff. Seulement voilà, la rencontre de ses deux êtres atypiques fera des étincelles. Qui gagnera la bataille?

C'est une romance pétillante, fraîche, drôle, pleine d'émotion que nous offre l'auteur et qui change, car là, on n'a pas affaire à une femme qui tombe amoureuse d'un milliardaire, mais d'une femme qui tombe amoureuse d'un gas normal, enfin normale pas si sûr. J'ai dévoré l'histoire de Mila et Soren avec un grand plaisir, avec beaucoup de ferveur que je n'ai pas vue les heures passées. J'ai été aussi curieuse au fil des pages de voir comment leur relation allait évoluer et je dois dire que vu la fin, je suis frustré et j'espère qu'il y aura une suite, car oh mon Dieu, non, non, non ça ne peut pas finir comme ça, j'ai pesté contre l'auteur.
Un coup de cœur pour cette romance, qui ne m'a pas laissé de marbre, car je dois bien avouer que j'ai été plus que conquise par Soren et Mila et que je ne peux que vous conseillez de la lire, et j'en suis certaine, Soren aura sa place dans le top 20 des Bookfriends pour vous comme pour moi. Pour ma part, j'espère et je vais être à l'affût sur le net afin de voir si une suite est prévue, je le répète ça peut pas finir comme ça, non, non, je dirais rien à vous d'aller lire pour voir ce que je veux dire.

Tiramisu