Avis Amazon : Aly : URAQT Porte-Carte de Crédit/visite / Porte monnaie/RFID lutte contre Criminel de Scanning - Cool Etui de Carte de Visite Slim Métal- Porte-carte de vsite




Vendeur: URAQT
Prix : 7€99 
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :






Un étui carte de grandes qualités, on le découvre tout de suite au déballage. Il pèse 168 grammes, dimensions du produit : 9,6 x 6,8 x 1,3 cm.

En effet, ce n'est pas un poids plume pour un étui. Mais cela se comprend, il est anti-piratage : FORTE SÉCURITÉ: Son slot en PVC plastique lutte contre RFID scanning de vos cartes de crédit par des voleurs.Etui rigide, qui offre une bonne protection physique pour une carte bancaire.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il peut accepter 6 cartes bancaires, ce qui ai plutôt appréciable, avec les différentes cartes et aussi carte de fidélité avec crédit ou retrait.

Des séparations cartonnées et plastifiées, après à voir dans la durée avec les répétitions d'ouvertures, mais bon, le produit reste en tout cas de très bonne manufacture.

Un produit rassurant, utile surtout de nos jours. 

PRODUIT à Acheter je vous le conseil,  pour éviter le piratage de votre carte bancaire. 


* RFID :
La radio-identification, le plus souvent désignée par le sigle RFID (de l’anglais radio frequency identification), est une méthode pour mémoriser et récupérer des données à distance en utilisant des marqueurs appelés « radio-étiquettes » (« RFID tag » ou « RFID transponder » en anglais)1.

Les radio-étiquettes sont de petits objets, tels que des étiquettes autoadhésives, qui peuvent être collés ou incorporés dans des objets ou produits et même implantés dans des organismes vivants (animaux, corps humain2). Les radio-étiquettes comprennent une antenneassociée à une puce électronique qui leur permet de recevoir et de répondre aux requêtes radio émises depuis l’émetteur-récepteur.

Ces puces électroniques contiennent un identifiant et éventuellement des données complémentaires.(RAD)

Cette technologie d’identification peut être utilisée pour identifier :
les objets, comme avec un code-barres (on parle alors d’étiquette électronique) ;
les personnes, en étant intégrée dans les passeports, carte de transport, carte de paiement (on parle alors de carte sans contact)

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)