Chronique Aly : Live to love tome 3 Shana Keers

Date de sorti : 13/04/2016
Nombre de pages : 364 pages
Collection Rouge (désir)
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broché 14€99

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.

Jusqu'au jour où...

Thomas, lui, est enseignant en anglais à l'université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.

Mais une rencontre fortuite... Un défi... Une attirance réciproque... Et tout peut changer.

Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s'ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l'attendent au tournant ?

Retrouvez Elisa et Thomas dans cet ultime tome de la première saison de Live to Love – La puissance des secrets, et plongez dans leur histoire palpitante pour découvrir si leurs secrets vont les rapprocher ou au contraire… les éloigner à jamais.


Comme vous le savez depuis le début, j’avais découvert toute la première saison, avant sa publication, et je peux vous dire, que j’ai pris un malin plaisir à tout relire pour une deuxième voir troisième fois.



Thomas à de plus en plus de mal à cacher son identité à Elisa 

Mais comment faire pour avouer tous les mensonges, plus les jours passent plus il s'enfonce dans un puits sans fond.

La demoiselle, va-t-elle comprendre que l'argent n'oblige personne à être une mauvaise personne

Les non-dits, les mensonges la rendant encore plus méfiante et distante.

Je vous avoue dans cette partie de cette histoire, j’ai un énorme coup de cœur pour Thomas. Cet homme est tellement pris en deux feux.

Son amour pour sa belle et son envie de reconnaissance envers son père.

Il devra faire des choix. Mais si cela veut dire se sacrifier.

Voilà, je suis à la fin, je suis désormais à égalité avec vous, je ne sais plus ce qui va se passer.

Si je devais tenter de découvrir cette histoire, je vous dirais foncer, ok le premier tome, pourra peut-être vous laisser dubitatif et c'est tout à fait normal, car nous sommes dans la connaissance et la mise en place, puis tout s'enchaine.

Une histoire de passé douloureux, d'un amour qui au départ, n’était qu'un pari idiot. Puis deux âmes déchirées qui grandissent ensemble.


 
  

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)