Chronique Aly : Marked Men Tome 3 Rome Jay Crownover

Couverture de Marked Men, tome 3 : Rome
 Date de sortie 12/05/2016
Prix Epub/Broché : 12€99 / 17€
Lien directionnel ci dessous pour achat :
 

et une suite à venir : 




  


Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.


Qui est Rome cet Ex-militaire, qui a toujours voulu protéger les siens ? 


Rome est le grand frère qui a réussi à échapper à la mort sur le champ de bataille, qui a vu sa famille exploser au décès de son petit frère, dans un  banal accident de voiture, lui qui a dû assumer les révélations de sa petite sœur de cœur. Il est revenu de la guerre, mais sera-t-il toujours le même ? 

Cora est la sublime standardiste au tempérament de feu des Marked men, jeune femme tatouée percée, elle protège ses amis, avant de penser à elle-même.  Ce petit bout de femme va vous faire fondre.  

En commençant ma lecture, je me suis dit comment Rome, pourrait-il être aussi sexy que Rule et plus charismatique que Jet, ben Rome à lui, tout seul,  est : Tendre, sexy,  têtu, un homme sexuel, je m'arrête là, car je ne pourrais plus m'arrêter par la suite. 


Jay Crownover a un style littéraire fort  et obsessionnel. En effet, je pense que cette auteure, à réussi à écrire une des séries les plus percutantes, du début de l'année. Un thème, des histoires bien qu'elles soient différentes, arrivent à se confondre et se retrouver. Nous avons qu'une envie rentrée dans ce salon de tatouages et rencontrer tout ce beau monde.

Rome et Cora ont deux caractères bien fort, cependant tous les deux ont une énorme carapace, pour ne pas sombrer, ils se jettent mutuellement sur des palliatifs, cependant quand le mal est présent ou enfuit au plus profond de soi, ben, on souffre et on fait souffrir. 

Tous les deux, sont des opposés, l'un est imparfait et l'autre cherche la perfection, cependant, ils s'attirent comme ils se "détestent". 

Tout le long, de notre lecturee nous passons du rire, à OHHHH je le veux, à grrrrrr non mais il n'est pas possible .....Vous l'aurez compris tel une glace, Rome est fondant, il passe du chaud au froid, avec ce côté croustillant et surtout la surprise dans la dernière bouchée. 

Pourquoi ce tome est un énorme coup de cœur, tout simplement, nous suivons le couple Rome et Cora, nous poursuivons l'aventure de Rule, la famille va réapprendre à se connaître. Nous apprenons aussi beaucoup de choses sur Remy, et surtout l'auteure à commencer à installer avec énormément de subtilité l'histoire de Nash, est sincèrement cet homme, je risque de tomber amoureuse de lui, mais en même temps, j'ai peur de l'homme qu'il a été (jeune et con). 

L'ensemble est tellement bien construit, que nous tournons les pages de notre livre à une vitesse incroyable, jusqu'à l'épilogue qui nous laisse avec une angoisse monstrueuse. Nous n'avons peur pour les Marked Men, mais ils sont tellement "solides" dans leur amitié, que nous n'avons pas envie de quitter cette "famille". 

Vous l'aurez compris, je ne donnerais pas d'élément de cette histoire, juste foncé, Jay crownover à écrit une suite captivante, et surtout nous passons par tous les émotions possibles, et je vous avoue, sortez les mouchoirs, surtout quand Rome comprendra enfin Remy. 

 Marked Men, tome 1 : RuleMarked Men, tome 2 : JetCouverture de Marked Men, tome 3 : Rome
Couverture de Marked Men, tome 4 : NashMarked Men, tome 5 : RowdyMarked Men, tome 6 : Asa

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)