Chronique Fifi : 4-5-6 L'or et la Cerise

 
Date de sorti : 20/04/2016
Collection Eros-et Bagatelle
Nombre de pages : 118 pages 
Prix Ebook : 3,99 euros

Après l'enquête menée dans 1-2-3 Frissons dans les bois, le lieutenant Renan Taggert s'intéresse à un mystérieux tableau, propriété d'un couple de lesbiennes, Yasmina et Magdalena, sensuelles et fusionnelles.

« Je veux cette toile ! Vous savez de laquelle je veux parler, n’est-ce pas ? »

Qui essaie par tous les moyens de subtiliser ce tableau, et dans quel but ? Quelle est l'histoire singulière de cette œuvre d'art et quel secret renferme-t-elle ? Pour le savoir, et à son corps défendant, dans quel enfer Magdalena sera-t-elle projetée ? Yasmina sera-t-elle assez forte pour ramener son aimée ?
Magdalena et Yasmina sont un couple de Lesbienne, qui possède une galerie. Alors qu'elles mènent une vie sans ennui, le lieutenant Taggert vient les voir à propos d'un tableau qu'elles possèdent.
Cette enquête policière sur fond d'érotisme m'a beaucoup plu. La relation des héroïnes ne m'a pas laissé de marbre, m'as plu, m'as rendu curieuse de voir où tout ça allé mener nos deux héroïnes, je dois bien avouer que les relations F/F ne sont pas mon domaine de prédiction et pourtant là, je me suis laissé happé par l'histoire. Au fil des pages, j'essayé de découvrir qui était derrière tous ça, mais non à chaque fois que je pensais savoir, je me tromper et quel ne fût ma stupeur de découvrir qui était cette personne
Ce roman m'a captivé au-delà de ce que je pensais, mais attention, il est pour un public averti. Lisez-le, je suis certaine qu'il vous captivera comme moi.
 Gâteau au chocolat

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)