Chronique Fifi: Bad Tome 3 : Amour coupable


Date de sorti : 4/05/2016
Nombre de pages : 384 pages
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche : 14,90 euros

« Des bad boys, des vrais… »

Elle est la seule femme qu'il ne devait pas aimer...

Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres… 
Reeve Black revient à The point, après avoir intégrer le programme des témoins. Si elle revient, c'est pour aider à faire tomber celui qui met à feu et à sang la ville.  Pour ça, elle a besoin de Titus, le seul à pouvoir l'aider. Acceptera-t-il ? Quelle est la vraie raison du retour de Reeve?
Si Bax et Race, les héros des 2 premiers tomes étaient des dures à cuire, Titus les rejoint haut la main même si lui reste dans la légalité. Reeve, est une héroïne franche, qui n'a pas peur de se mettre en danger, mais qui ne demande qu'à laisser ressortir la jeune fille qu'elle était et à se faire pardonner ses erreurs. Titus, lui c'est un homme mûr, réfléchi, mais aussi dangereux que son frère Bax même si lui reste dans le respect de la loi.
Dès le début, j'ai été captivé, pris dans l'histoire, j'ai retenue mon souffle, j'ai été stupéfaite, j'ai été curieuse de savoir comment tous ça aller finir. Je voulais savoir comment nos héros allaient surmonter les épreuves. Et franchement, je me suis dit, non ce n'est pas vrai, car on ne voit rien venir concernant le méchant et un de nos héros. Et puis que dire, l'histoire d'amour qui se développe au fil des pages entre Titus et Reeve est tout simplement magnifique, superbe.
C'est un énorme coup de cœur pour la série Bad de Jay Crownover qui m'as littéralement captivé aussi bien, le tome 1 que le tome 2 et le tome 3 qu'elle me laisse une marque indélébile à jamais et que je relirais avec toujours le même engouement, alors n'hésitez pas foncer si ce n'est déjà pas fait.


Brownies et Tiramisu


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)