Chronique Fifi : LOVING DALLAS


 
Date de sorti : 25/05/2016
Nombre de pages : 432 pages
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche : 14,00 euros

Deuxième volet de la série Neon Dreams, nouvelle série de Romance New Adult

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »


Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

« Efficacité, intensité et émotion : tout ce qui fait le succès de la romance New Adult ! »
Dallas Lark, le frère de notre héroïne du 1er tome, réalise son rêve partir en tournée, mais voilà que son passé le rattrape en la personne de Robyn, la femme qu'il a aimé plus que tous.
Robyn exerce le métier d'assistante marketing pour la société Midnight Bay, c'est alors qu'elle apprend que Dallas, son amour de jeunesse fait la tournée. Comment Dallas va le prendre ? Va-t-il demandé à ce qu'elle soit hors jeu? Dallas lui n'en revient pas de revoir Robyn, cela fait remonté des souvenirs et des émotions qu'il pensait enfermer à jamais.
Ce second tome est beaucoup plus riche en révélations de la part de nos deux héros, qui au fil des pages laissent parler leur coeur et n'hésitent pas à se dire ouvertement ce qu'ils veulent, même si Dallas, j'ai eu envie de le secouer et de lui dire ouvre les yeux bon sens. Quant à Robyn, j'ai adorée son caractère qui ne se laisse pas faire face à l'agent de Dallas, qui est une belle garce et que j'ai détesté. Mention Spéciale à Jace, le chanteur, dont Dallas fait la 1ère partie, c'est un homme qui lui prodigue des conseils avisés et qui tous doucement lui ouvre les yeux.
Un second tome qui m'as littéralement subjugué, transporté, captivé, à tel point que c'est un coup de cœur pour ma part et je dois bien dire que Dallas m'as fait craquer et vous fera craquer, j'en suis certaine. Alors foncer dessus si ce n'est déjà pas fait.

 Le tome 3 sortira le 15/06/2016
Tiramisu

 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)