Chronique Fifi : Meilleurs amis ou pas

Date de sorti : 18 Mai 2016
Nombre de pages : 377 pages
Prix Ebook : 4,99 euros

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.
Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier.
 Kate et Nate depuis leur enfance sont inséparables. Aujourd'hui, ils ont 25 ans et cela fait 5 ans qu'ils cohabitent ensemble. Leur relation prend un nouveau tournant quand Kate se met à fréquenté sérieusement Kenny, un collègue de travail. Kenny est-il sincère ? Kate fera-t-elle sa vie avec Kenny ? Que deviendra l'amitié entre Nate et Kate ?
J'ai beaucoup aimé les deux héros Kate, qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, mais qui au fil de sa relation avec Kenny, change au grand étonnement de Nate et Kim, sa meilleur amie. Nate, pour son côté protecteur et franc et qui va se rencontre de ce qu'il éprouve pour Kate et qu'il ne veut pas admettre, sur ce point, je me suis dit, non mais oh Nate, ouvre les yeux sur ce que tu ressens vraiment pour elle. Kate aussi, j'ai aussi envie de la secouer et de lui dire, mais bon sens kate, ouvre les yeux, tu ne vois rien de se qui se passe réellement. 

J'ai passé un super moment de lecture en compagnie de Nate et Kate, j'ai dégusté leur histoire avec grand plaisir. Ce fut un moment de pur plaisir et un vrai régal. Alors n'hésitez pas foncer, pour ma part hâte de lire la suite.
 Gâteau au chocolat
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)