Chronique Fifi : A moi d'Agnès L


Date de sorti : 4/05/2016
Nombres de pages : 143 pages
Prix Ebook : 3,99 euros

Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie !
Pour Claire, c'est l'heure de rentrée à l'Université. Elle qui pensait étudier en toute tranquillité et oublier celui qui fait battre son cœur, fait erreur, car Adam et bel et bien là dans la même Faculté. Comment se passeront leur retrouvaille? Claire pourra-t-elle faire taire ses sentiments pour Adam?
Notre héroïne, est perdue, complètement largué, pourquoi le destin se montre-t-il aussi cruel. C'est alors que sa colocataire, Josée, lui prodigue ses conseils. Écoutera-t-elle, Josée ? J'ai adorée, non que dis-je kiffé Claire, qui grâce à son amie, se montre forte, déterminée, sensuelle, séductrice même si au fond d'elle est espère plus avec l'homme de ses rêves. Adam, lui c'est le type playboy, qui ne comprend pas ses réactions face à Claire, j'ai eu envie de le secouer, de lui dire, eh mec ouvre les yeux, tu verras ce qui se trouve sous ton nez et quel plaisir de le voir se transformer au fil des pages même si il en met du temps, mais comme on dit les mecs sont plus long que nous à la détente, non? Mention spéciale à Josée, qui est une héroïne, pétillante, pleine de vie, sensée et loyale, j'ai adoré le personnage. Qui n'aimerais pas une amie comme elle ?
La plume d'Agnès m'a littéralement envoûté, transporté, fait vibrer, pris dans ses filets que c'est pour moi un véritable coup de cœur pour l'histoire de Claire et d'Adam, qui est tout simplement romantique et qui vous plaira, je n'en doute pas une seconde surtout si comme moi, vous aimez les belles histoires d'amour.


Tiramisu et Brownies


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)