Chronique Fifi : Ne rougis pas Tome 5

 
Date de sorti : 20/05/2016
Prix Ebook : 2,99 euros
Lien d'achat 
Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?
 Rose et Gabriel sont plus amoureux que jamais même si monsieur compliqué n'en fais cas sa tête. Rose supportera-t-elle cela encore longtemps ? Gabriel arrivera-t-il à se contenir ?
C'est une Rose plus pétillante, plus confiante en l'amour de Gabriel et de ce qu'elle ressent pour lui. Elle est bien décidée à tous faire pour que rien ne gâche son bonheur. Gabriel, lui est toujours aussi compliqué, et toujours fou amoureux de Rose.
Ce tome nous offre une suite aux aventures de Gabriel et de Rose, palpitante, stupéfiante, exaltante, mais riche en révélations et en changement pour nos deux héros. Tous cela m'a donné une furieuse envie de savoir le dénouement sans pour autant terminer ma lecture vite. Au début, je me suis dit que Josh, allait être un personnage que j'allais détester, mais non, car là, il m'a montré qu'il est prêt à tous pour aider son frère et lui éviter les ennuies et ça s'était inattendu, car j'avais l'impression qu'il allait jouer double je. Par contre, la fin, m'a littéralement fait grincer des dents, j'ai maudit l'auteur pour avoir fini comme ça cet opus.
Une série prenante, qui nous tient en haleine et dont je n'ai qu'une hâte savoir ce qu'à prévu l'auteur pour notre couple. Franchement à chaque tome, j'ai passé un super moment de lecture, et j'ai été prise à chaque fois dans l'histoire, faut dire que Gabriel à des arguments qui font mouche et ne vous laissera pas indifférent(e). Alors si vous ne connaissez pas Rose et Gabriel, n'hésitez plus.




 
Brownies
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)