Chronique Fifi : Pour toi

 
 
Date de sorti : 10/05/2016
Nombres de pages : 114 pages
Prix Ebook : 3,99 euros

Elle ne le connaît pas encore.
Il est prêt à tout pour elle.

Depuis que tu as rencontré ce type bizarre en boîte de nuit, tu sens que quelque chose a changé. Quelque chose en toi, bien profond, que tu ne sais pas identifier pour l’instant, que tu refuses d’analyser. Ta vie, tu l’aimes comme elle est. Simple, prévisible, sans complication. Et il ne faut surtout pas que ça change. D’ailleurs, tu vas bientôt épouser Yanis, ton copain ; lui aussi est simple, prévisible et sans complication. Car tu crois que tu l’aimes. Tu crois savoir ce qu’est l’amour. Mais tu te trompes. Et cette vie tranquille, la tienne, va bientôt voler en éclats. Mais rassure-toi, je serai là… Pour toi.
  Notre héroïne s'apprête à faire le grand saut avec son petit-ami Yanis, elle reçoit alors un mystérieux message. Qui lui as envoyé ce message ? Pourquoi elle ?
J'ai plongé dans l'histoire de notre héroïne, elle m'as fait rire par moment, j'ai eu peur pour elle, je me suis demandé si elle n'avait pas à faire à un détraqué et j'ai envie de lui dire ouvre les yeux sur ton entourage. Je n'en dirais pas plus pour éviter de spolier.
Une courte nouvelle qui m'a plus, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que je sois complément charmé par l'histoire. Néanmoins lisez là, car elle vous séduira pour certaine, j'en suis sûre et mon ressentis ne sera pas forcement le vôtre.
  Brownies
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)