Chronique Fifi : Rendez-vous avec ma star

Date de sorti : 2/05/2016
Nombres de pages : 212 pages
Prix Ebook : 4,40 euros
Prix Broche : 13,19 euros

«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans, depuis des années, de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole, celle-ci s’y refuse ; elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth, qui l’a déjà vu à plusieurs reprises, la pousse à franchir le pas. Nina est en couple avec Jeremy, a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir ne serait-ce que l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde, et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. Cependant, un jour, la chose la plus improbable va arriver : Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux ; et pourtant...»
  Nina et Beth sont amies, elles partagent la même passion pour l'acteur Tom Bradley. Si Beth, le suit partout et l'as déjà rencontré, Nina, elle n'a jamais voulu le rencontrer. C'est alors que le destin décide de lui jouer un tour à sa façon.
Nina n'en croit pas ses yeux, elle vient de renverser du café sur l'acteur de ses rêves, ce dernier se montre odieux. Alors qu'elle se décide à mettre ses fantasmes entre parenthèses, voilà que Tom apparaît dans sa vie. Que veut-il ? Nina pourra-t-elle tenir ses bonnes résolutions ?
J'ai adoré lire ce roman, j'ai pris plaisir à découvrir cette histoire et j'ai été curieuse de savoir comme tous cela aller se terminer et je fut stupéfaite et surprise par la fin, car franchement, je ne m'y attendais pas. J'avoue avoir pesté contre Beth, qui au fil des pages montre son vrai visage, du moins c'est ce que j'ai pensé avant de découvrir la fin. Tom, j'ai littéralement fondu pour lui, car mal grès son statut de star reste simple et authentique, quant à notre héroïne, j'ai bien compris ses réactions, je me suis posé la question quelles réactions j'aurais si je rencontré la star que j'aime en vrai ? Aurais réagit comme notre héroïne ou comme toute ses fans hystériques ? J'ai adoré Ravi, cet ami loyal, sincère et toujours là pour Nina.
Une très belle histoire d'amour qui m'a fait passer un super moment de lecture, que j'ai dégusté avec un énorme plaisir et que je vous conseille de lire.


Brownies