Chronique Fifi : Rivalité d'Alyson Noel

Date de sorti : 11/05/2016
Nombre de pages : 406 pages
Prix Ebook : 6,99 euros
Prix Broche : 15,90 euros

A L.A., tout le monde veut devenir quelqu’un…
Layla Harrison rêve d’envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.
Aster rêve d’être libre, d’échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.
Tommy rêve de s’offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d’enfouir son passé.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l’invitation d’un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing.
Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés…
Aster, Layla, Tommy sont prêt à tous pour gagner le concours organisé par leur patron Ira.
Ici, on entre dans le monde des strass et des paillettes, j'ai nommé le showbiz. Tous les coups sont permis, c'est ce qu'on vont apprendre nos héros. J'ai été curieuse depuis le début de voir comment, nos héros allaient faire pour gagner ce maudit concours et au fil des pages, j'ai bien ressenti la tension qui en découle. Je me suis demandé qui aurait le dernier mot, Aster ? Layla ? Tommy ? Et puis boum, voilà que leur tombe dessus la disparition de Madison Brooks, la star du moment du Showbiz. Je me suis interrogé de nouveau, en me posant les questions suivantes, qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ?. Et puis au vu de certaines scènes, je me suis demandé si Madison n'avait pas organisé tous cela ou si c'était Ryan, le compagnon de Madison qui avait organisé tous cela avec son aide. Où est ce dû au passé de Madison ? Est-ce que j'ai raison ou tort ça, je l'ignore, car aucun indice, n'est laissé afin de nous mettre sur la piste de la personne qui est derrière cela.
Un roman qui a été une très belle découverte, que j'ai pris plaisir à lire et qui m'as transporté au-delà de ce que je pensé. J'ai énormément aimé la plume, fluide, prenante, captivante de l'auteur. J'espère qu'il y aura un second tome et si oui, je le lirais avec un énorme plaisir.
 
Gâteau au chocolat
 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)