Chronique Fifi : Séduire et Conquérir tome 2

 
Date de sorti : 13/05/2016
Collection Crush Story
Prix Ebook : 2,99 euros
 

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?
Elianore, est complètement perdu, abattue, stupéfaite qui laisse ses sentiments prendre le dessus et qui essaye de se reprendre. Tristan, lui est en colère, méprisant et laisse cette attraction prendre le dessus. Qui gagnera ?
Dans cet opus, on est les spectateurs de l'attirance entre nos deux héros, ils se cherchent, se combattent. Et puis au fil des pages, on en apprend un peu plus sur leur passé, et on comprend l'attitude de Tristan envers Elia même si j'ai eu envie d'elle secouer et de lui dire, non mais oh ouvre les yeux. J'ai plein, Elianore, car franchement, ce n'est pas facile pour elle, vu tout ce qui s'est passé et que se passe avec Tristan.
Un second tome, qui nous en dévoile un peu plus et qui nous tient en haleine tous en gardant quand même quelque secrets, pour ma part j'ai hâte d elire la suite pour savoir comment cela finira entre Elianore et Tristan et si celui-ci ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
 
Gâteau au chocolat




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)