Chronique Aly : Fight for love T6 Legend Katy Evans

Date de sortie : 9/6/2016
Prix Broche : 17,00 euros
Prix Ebook : 12,99 euros
Nombre de pages : 360 pages
Lien d'achat

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.
Un match de haut niveau, qui déterminera le champion des champions, un ultime combat, qui mettra tout le monde sur le même diapason, une victoire incontestée et une fin parfaite.

Maverick est un jeune homme d’une vingtaine d’années, tentant sans succès de pénétrer l'impénétrable, le grandiose Underground. Mais celui-ci ne trouve pas d’entraîneur, tout le monde lui ferme sa porte, dès qu’il montre sa réelle identité. Lui, le fils d’un ancien combattant, se voit fermer les portes de son rêve à cause de son sang. Mais une rencontre va tout chambouler.

Reese est la nièce de Brooke , la célèbre de femme de Tate Remington, jeune femme fragile, qui tente de remonter la pente, elle va passer toute la période de l’Underground à faire la nounou pour Racer, le jeune fils de nos héros âgé aujourd'hui de 3 ans.
Cette jeune fille mystérieuse, risque grandement de vous surprendre et de vous mettre en vrac.

Legend est une fin grandiose, un ultime tome, un dernier combat, mettant fin à une série captivante.
Maverick Cage est un nouveau combattant, du sang neuf, indompté, impulsif, se laissant guider par la colère qui émane en lui, dans l’ombre d’un père, cherchant son ombre, au détriment de découvrir sa propre identité. Cet homme est le calme avant la tempête, d’un tempérament de feu, il embrasera votre corps et votre esprit, jusqu’à l’explosion de volupté.

Ce tome est pour moi le moins torturé de tous, il est à la fois doux et sauvage, deux personnes différentes mais à la fois tellement semblables. À la recherche d’espoir et d’une vie nouvelle. Lorsque Reese et Maverick se rencontrent, une évidence, une symbiose parfaite, une discussion silencieuse, dans un regard intense.

The legend est un héritage, une passation de pouvoir.

Vous l’aurez compris ce tome est un réel coup de cœur et il ne pouvait en être autrement. Nous retrouvons Tate, Brooke, Racer et l’équipe ( bien que moins présent), je suis de nouveau tombé amoureuse de ce combattant qui donne encore une nouvelle facette de sa personnalité. Un homme qui rêve de trouver un combattant de choix, pour l’affronter dans les règles de l’art, vaincre dans la lumière.

Nous terminons cette série comme nous l’avions commencé avec l'Underground et Tate Remington.

Qui de Maverick ou Tate remportera votre cœur, un combat acharné qui va vous faire perdre la tête, et la plus belle victoire n’est pas celle où l'on gagne la coupe.

 


Commentaires

  1. veritable coup de cœur pour moi toute cette série ! en haut de mon top 10 je dirais au meme niveau que 50 NDG, ou Crossfire !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)