Chronique Aly Les loups de Huntsville T3 Ivy Clar


Merci Jeanne pour ta confiance
Couverture de Les Loups de Huntsville, Tome 3 : Oméga
Date de sortie : 26/05/2016
Prix Epub : 2€99 
Lien directionnel ci dessous pour achat :


Julia est une louve oméga. En général, elle est plutôt de nature soumise. Devant le danger, elle fuit ; face à un dominant, elle cède. Malgré sa répugnance pour Huntsville, ville qui grouille de chasseurs, elle se plaît dans la meute atypique de Zac, Émeric et Annabelle. Elle s’y croyait même en sécurité, jusqu’aux récentes tueries qui ont touché les humains et les loups-garous. De tels évènements forcent les lycanthropes à redoubler de vigilance, et c’est sans parler de la curiosité de certains habitants et l’arrivée d’une nouvelle meute, bien décidée à tirer ces meurtres au clair...

Enfin cette suite tant attendue, un épisode 3 totalement surprenant.

Nous reprenons là on, nous avions laissé le clan, suite au meurtre horrible d’un jeune homme de la communauté.

L’auteure m’a surprise, car nous suivons l’ affaire par les yeux de Julia, la louve oméga de la meute. Julia, dois se soumettre à ses alphas, car Zac ne l'a pas choisie pour être son épouse légitime ( découvert dans le tome 1). Cette louve, au fort caractère tient tête malgré sa soumission, elle cache des choses, et veut trouver sa liberté et son indépendance dans sa meute pour garder sa propre identité. Quand une nouvelle meute, s'introduit à hunstville, Julia, a du mal à garder sa place.

La meute est en danger tant par les chasseurs que par les lycantes.

Ce tome est légèrement plus long que les deux premiers, en effet, l’auteure met en avant le reste de la meute pour pimenter et surtout cela permet au lecteur de mieux comprendre la réaction de tout le monde face à l’arrivée d'Annabelle.

Ce tome est parfois perturbant, car nous passons d' événement très rapidement, Julia se mettant très vite dans le pétrin. Je l’avoue, j’ai été perdue à un moment, car je me demandais comment nous avions fait pour passer de tels moments à un autre, mais j’avais oublié que parfois les lycantes, se laissent guider par leurs instincts de loups, et que Julia étaient une femme imprévisible, et j'ai totalement compris, le côté sensuelle qui se dévoile d'une louve cherchant son Alpha (loup destiné à être le sien)

Ivy a comme toujours réussi à me faire dévorer son histoire, la suite du tome 4 laissant présager les aventures d’une autre personnalité oméga de la meute, qui laisse présager le pire.

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)