Chronique Fifi : Be mine

 
Couverture de Be Mine
Date de sorti : 25 Mai 2016
Nombre de pages : 375 pages
Prix Ebook : 5,99 euros

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.
À 17 ans Kim est tombé follement amoureuse d'Alex, l'un des membres de la bande de motards dirigé par son grand-père. Cinq ans plus tard après avoir quitté la ville, elle revient bien décidée à laisser le passé derrière elle et a reconstruire sa vie. Alex lui n'en revient pas Kim est de retour. Comment se passeront les retrouvailles entre Alex et Kim ?
Kim est bien décidé à laisser le passé de côté et à reconstruire sa vie et à ne pas laisser Alex revenir dans sa vie. Alex lui est bien décidé à tout faire pour savoir pourquoi Kim est parti cinq ans plus tôt et il est bien déterminé à ce qu'elle revienne vers lui. Qui gagnera cette bataille ?
Cette romance sur fond de guerre des gangs est tout simplement époustouflante, prenante, exquise, elle m'a captivé, je n'ai pas pu lâcher l'histoire avant d'en connaître le dénouement, mais il m'a manqué une chose, car sur un point sur le passé de Kim n'est pas dévoilé et j'aurais voulu qu'il le soit. Par contre, je m'attendais pas à ça de la part du personnage de Clay, j'ai été vachement surprise.
J'ai passé un super moment de lecture, j'ai beaucoup aimé les liens fraternels qu'on la bande d'Alex qui donne un petit plus à l'histoire. Pour moi qui d'habitude n'est pas tellement fan des histoires avec des motards, celle-ci est pour moi un coup de cœur. Je vous conseille de la lire, car franchement, elle vaut le détour.
Tiramisu et Brownies



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)