Chronique Fifi : Destins Tome 1 : Mission de Charlotte Roucel

Date de sorti : 10 juin 2016
Nombre de pages : 189 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.
Maya est une agent à qui on confie la mission d'infiltrer et de se rapprocher de Tony Rossi. Tony Rossi est un homme riche qui est soupçonné de diverses choses illégales.
Eh ben, wahou, quel premier tome, époustouflant, prenant, énergique. Je me suis posé la question suivante Est ce que Tony est vraiment celui que l'agence prêtent ?. J'ai adoré voir la relation qui s'installe au fil des pages entre Tony et Maya, on comprend au fil des pages que tous les deux n'ont pas eu une vie facile. J'ai été intrigué par le collègue de Maya, Lucas, encore maintenant après avoir terminé ma lecture et je me demande s'il est vraiment celui qu'il prêtent être ou s'il n'est là que pour surveiller Maya.
Franchement, c'est un énorme coup de coeur pour ce premier tome, je suiis séduite par Tony, qui est un personnage sexy, attachant, on as envie d'être à à la place de Maya mais aussi par l'histoire de ses deux êtres qui ne m'as pas laissé indifférente du toute et je suis certaine que vous non plus elle ne vous laissera pas indifférente et je suis certaine que Tony et Lucas vous feront craquer. Alors pas d'hésitation foncer pour ma part, je dis vite la suite.
Brownies et Tiramisu



Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)