Chronique Fifi Fight for love 6 : Legend de Katy Evans

Date de sorti : 9/6/2016
Prix Broche : 17,00 euros
Prix Ebook : 7,99 euros
Nombre de pages : 360 pages

Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.
Maverick est un jeune homme qui veut devenir boxer à L'Underground et battre le champion incontesté Remy Tate "Riptid". Alors qu'il s'entraîne seul et ne trouvant pas d'entraîneur, il fait la connaissance de Reese, une jeune femme, timide, réservé qui va l'aider.
Ce sixième est explosif, une vraie tuerie, on apprend qui est vraiment Maverick et ça, on ne le voit pas venir même si lorsqu'un indice est dévoilé, on s'en doute et je me suis posé la question que veut vraiment Maverick à Remy ? On fait la connaissance de Reese, la cousine de Brooke, la femme de Remy, si Brooke était introvertie, sa cousine est plus réservée et timide. J'ai adoré le changement qui s'opère en Reese au contact de Maverick, lui par contre aie aie, j'ai littéralement craqué pour lui. Il ne veut qu'une chose être différent de son père et savoir la vérité à son sujet et puis quelle surprise concernant Remy et Maverick, je ne dirais que ça et la fin wahou, on s'attend pas à ça, mais en tout cas, c'est une merveilleuse fin pour conclure cette série qui sera inoubliable.
C'est un sacré coup de coeur pour ma part, alors faite la connaissance de Maverick qui vous fera chaviré, j'en suis certaine.


 
 Brownies
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)