Chronique Fifi : Je rêve ma vie tome 2 de Magalie Inguimbert

 
Date de sorti : 15/06/2016
Nombres de pages : 248 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager.
Alors qu’elle décroche enfin des contrats et voit son rêve se réaliser, tout semble enfin bien se passer avec Landon, le chanteur des Eagle Eyes, qui lui a composé une chanson d’amour.
Mais sauront-ils éviter les écueils de la vie de couple et de leurs carrières naissantes ? Osera-t-elle lui avouer son amour ? 


  Magdy et Landon vivent leur amour en plein jour. Alors que leur carrière respective est en passe de décoller et que tous va bien entre eux, le destin leur met des bâtons dans les roues. Sortiront-ils vainqueurs de ces épreuves ?
Au contact de Magdy, Landon change bien décidé à tous faire pour que cette dernière soit heureuse, mais voilà qu'un évènement vient troubler cette félicité au désespoir de notre héroïne qui plonge en enfer et ne doit son salut qu'à la ténacité de ses amis. Quant à Landon, il comprend qu'il a franchi la ligne rouge.
Ce second tome, nous fait passer par diverses émotions, joie, stupeur, incompréhension, peine, la compassion, car Magdy n'est pas épargnés et je n'ai pas compris le comportement de Landon qui pète un câble pour une broutille enfin ça c'est mon avis, mais je me suis dit Est ce que j'aurais réagi comme lui dans la même situation ? Est-ce que j'aurais réagi comme notre héroïne ?
Un second tome à la hauteur du 1er, qui m'a énormément séduite. J'ai passé un super bon moment de lecture et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve l'auteur pour la suite.
Brownies