Chronique Fifi : Lizzie, sexploratrice du temps, époque 1 : Lizzie impératrice de JIP





Date de sorti : 10/06/2016
Collection De Fil en soie
Nombres de pages : 48 pages 
Prix Ebook : 1,49 euros

À chaque époque, ses séductions.
En-dehors des chronomissions qu'elle effectue pour la Section ChronoProspect, Lizzie Stromb s'offre des escapades sensuelles dans le passé, à la conquête d'amantes et d'amants exceptionnels.
Ces vacances dédiées à son plaisir ne sont pas toujours tolérées par sa hiérarchie. Ainsi, le cadet Charlus, bon gré mal gré, marche sur les traces de l'affolante Lizzie à la chevelure cuivre et or afin de la ramener sans heurts au XXXIIe siècle.

« Vienne ! Le XXe siècle ! La préhistoire, en quelque sorte...
J’étais prié par la hiérarchie — moqueuse, je comprenais enfin pourquoi — de mettre un terme aux vacances très particulières de mon officier formateur. »

Vienne, 1932 ou les caprices de Lizzie, prête à tout pour obtenir le rôle de Sissi dans une nouvelle production lyrique du Theater an der Wien : jalousie, intrigues, minauderies et fellations dans l'effervescence des préparatifs d'un spectacle.

Cette première époque marque la rencontre de Lizzie et du jeune cadet, qui feront dorénavant équipe.
 
Lizzie est une femme d'une époque future, qui voyage en l'an 1932.
J'ai beaucoup aimé cet univers assez atypique, mystérieux et palpitant et cette héroïne qui ne se laisse pas compter et qui fait tous pour arriver à ces fins. J'ai adoré son caractère de fonceuse et qui mine de rien arrive à ses fins et j'ai trouvé drôle les personnages masculins qui se laissent berné par Lizzi.
Un moment de lecture drôle, énergique, palpitant et super intéressant que je n'ai pas lâché avant de savoir la fin et j'ai hâte de suivre ses prochaines aventures. Néanmoins, je dois vous prévenir que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Tarte aux amandes