Chronique Fifi : Missing Dixie

 
Date de sorti : 15/06/2016
Nombre de pages : 396 pages
Prix Broche : 14, 90 euros
Prix Ebook : 6,99 euros



Troisième volet de la série Neon Dreams, LA nouvelle série de Romance New Adult. Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique.
Certains destins sont faits pour être bouleversés.

L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?
 On retrouve Dixie et Gavin et Dallas. Dans cet opus, Dixie essaye tant bien que mal de se remettre du fait que Gavin lui a menti et qu'il ne lui donne pas de nouvelles. Gavin, lui est désespéré et il fait tout pour que sa situation s'améliore avant de retrouver Dixie. Est-il trop tard pour nos deux tourtereaux ?
C'est une Dixie, plus déterminé, plus forte, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas et qui est bien décidé à avoir des réponses à ses questions et qui peut compter comme toujours sur son frère Dallas et sa belle soeur Robyn. Gavin, lui laisse ses démons et sa mère mené la danse au risque de tous perdre et notamment la femme qu'il aime. Se réveillera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ?
Cette série sur fond de musique est tout simplement géniale, palpitante, grandiose avec des héros attachants. J'ai un énorme coup de cœur pour cette série qui m'as littéralement envoûté, pris dans ses filets et pour laquelle je n'ai pas vu les heures passé tellement j'étais absorbé dans ma lecture. Je ne peux que vous la conseillez.


 
 Brownies