Chronique Fifi : Ne rougis pas tome 6




Date de sorti : 3/06/2016
Collection Diamant Noire
Nombre de pages : 163 pages
Prix Ebook : 2,99 euros

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir-là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?
 Dans cet opus Rose est tiraillée entre vivre son amour avec Gabriel et cédé au chantage de son ex petit Alex. Que choisira-t-elle ?
C'est avec toujours avec cette même ferveur que j'ai lu ce dernier opus, enfin, je dis dernier opus, car j'espère qu'il y aura une saison 2 car avec cette fin, je n'ai pas pu me retenir dire non, non, tu peux finir comme ça. Cette série est tout simplement prenante, envoûtante, c'est un vrai régale à lire. Car là encore une fois nos deux héros ne sont pas épargnés. Je ne dirais rien de plus, car sinon ça serait spolié.
J'ai juste à ajouter, foncer dessus si ce n'ai déjà pas fait.




 
 
 Gâteau au chocolat