Chronique Fifi : Un troublant inconnu

 

Date de sorti : 1/05/2016
Nombre de pages : 225 pages
Prix Ebook : 5,99 euros
Prix Broche : 6,90 euros

Et si le plus délicieux des voyages se faisait en ascenseur ?

Julie ne sait rien de cet homme : ni son nom ni son âge, c’est à peine si elle a pu observer ses traits. La seule chose qu’elle sait, c’est que, depuis qu’elle l’a croisé dans l’ascenseur, et que la foule compacte les a poussés l’un contre l’autre, elle ne parvient pas à oublier cet inconnu, et encore moins l’effet qu’a provoqué chez elle leur étreinte involontaire. Involontaire, vraiment ? Quand, quelques jours plus tard, elle le croise au même endroit, elle jurerait qu’il fait exprès de la frôler de nouveau, et de la caresser comme par inadvertance...
Julie a créé avec son amie Karen son entreprise de pub, Net Marketing et Merveilles. Alors qu'elle aide un collègue à monter ses affaires, elle fait la connaissance d'un homme mystérieux. Qui est-il vraiment ?
Une romance érotique qui m'a mis les sens en ébullition, j'ai eu l'impression de vivre l'histoire de Julie et de son mystérieux amant. J'ai adoré le mystère qui entoure pendant un moment le héros qui se nomme Sam et pour lequel, on découvre sa véritable identité au fil des pages même si je m'en suis douté et je me suis dit mais bon sens Julie, tous les signes sont là et ouvre les yeux. Sam, lui c'est le mec, riche, mais qui veut qu'une seule chose qu'une femme l'aime pour lui et non pour son argent et qui sort de coquille.
Une romance érotique qui est pour moi une vraie bouffée d'air frais et qui m'as énormément plus.

 Tiramisu 
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)