Chronique Fifi : Une bague au doigt ( Les mariées de Bliss County Tome 2) de Linda Lael Miller

 
Date de sorti : 1/04/2016
Nombre de pages : 289 pages
Prix Ebook :  5,99 euros
Prix Poche : 6,95 euros


Les mariées de Bliss County TOME 2

Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année

Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de… l’embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus tôt, lui a brisé le cœur en lui disant qu’il ne l’avait jamais aimée ? Et qui, aidé par son insigne de chef de police, a toutes les femmes à ses pieds ? Certes, l’ambiance du mariage auquel ils assistaient tous deux a sûrement dû le griser. Mais tout de même, il l’a em-bra-ssée ! D’abord envahie par la joie, Melody ne tarde pourtant pas à se reprendre. Oui, ce baiser était magique, et l’étreinte de Spence aussi bouleversante qu’autrefois. Cependant, elle le sait, elle doit se tenir à la promesse qu’elle s’est faite : plus jamais un homme ne la fera souffrir…

 
 Neuf ans plus tôt, Spence et Mélody ont vécu une passion intense, voilà qu'aujourd'hui, Spence met tout en oeuvre pour séduire de nouveau Mélody. Parviendra-t-il à ses fins ? Mélody succombera-t-elle ?
Je sors de ma lecture complètement envoûté, conquise, transporté. J'ai adoré les deux personnages principaux, Mélody et Spence, elle pour son côté complètement perdu face aux avances de Spence et qui ne sait plus sur quel pied dansé et qui ne veut qu'une chose ne plus souffrir à cause de lui. Lui par son côté déterminé et qui sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est Mélody. Mention spéciale aux personnages secondaires qui sont des amis loyaux et qui font leur possible pour Spence et Mélody.
Une romance coup de cœur que je relirais avec toujours cette même ferveur et que je ne peux que vous conseillez de lire qui j'en suis certaine vous fera chavirer. Je lirais avec grand plaisir le tome 3  qui porte sur Bex et Tate. Alors rendez-vous pris.


 
 


Brownies