Test Amazon Aly : Veevan Sacs à Main Multi Pocket Souple pour Femme (B-Bleu)


La couleur ne ressort pas sur la photo, très beau bleu


Vendeur: VEEVAN
Prix : 38€99 
Frais de livraison : gratuit 
Lien directionnel pour achat cliquer sur la photo :




Les photos ne rendent pas la qualité de ce sac. En le recevant, très rapidement d'ailleurs moins de 3 jours en premium. J'ai déballé très rapidement mon colis, et l'énorme surprise, un sac très souple, en simili cuir, dans un bleu très tendance. 

Accompagné d'une anse. Mais je vous avoue, je le préfère à l'épaule, en vu de sa taille il a un côté plus classieux en le portant ainsi. 

Comme vous pourrez le voir, il est au-delà du multi-poche, c'est un sac organisateur de bordel féminin ^^ .

Il en faut pour moi, et encore, je n'ai pas tout mis dedans, j'en ai enlevé un peu avant sinon vous auriez déclaré forfait dans la vidéo. 

Devant les emplacements des 2 petites poches permettent de ranger des choses faciles d 'accès et en utilité journalière, les deux poches similaires de côté me servent pour les médicaments principalement ou un carnet et un stylo. 

Puis les grandes poches devant les clefs, le maquillage et la liseuse, les poches sont très grandes malgré l'apparence première. 
À l'intérieur, deux espaces séparés, permettant de ranger le gros portefeuille les lunettes, et tout ce que vous pourrez avoir à mettre. 

Que dire de plus j'ai trouvé mon sac à main de cet été. 

Le gros point fort : la souplesse, l'aspect moderne et fonctionnel, une couleur design.

Le seul point faible, c'est les ronds aux fermetures éclairs, pour la vidéo, j'ai laissé ceux initialement, mais je vais en enlever quelques-uns et mettre des breloques différentes, ainsi qu'un gros porte clef pour vraiment l'adapté à mon goût, mais cela ne mérite pas une étoile en moins, vu l'ensemble des points forts.