Chronique Aly : Brooks&Co Elys

 
Date de sortie : 22/06/2016
Collection Désir
Nombre de pages : 197 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 12,99 euros

 

Une brigade de mâles en rut...
Un pacte...
Cinq amis soudés depuis leurs études à l’université voient leurs vies changer au fil des années. L’un deux, Cameron Brooks, jeune trentenaire et dirigeant de la société Brooks&Co, s’engage à rendre un simple service à son meilleur ami. Sauf que rien ne se déroulera comme il l’avait prévu.
Tia Adams, vingt ans, jeune Anglaise, célibataire discrète et plutôt réservée en temps normal, doit se rendre chez son frère pour ses études. Seulement elle ne s’attendait pas à se révéler ainsi aux yeux de cet irrésistible tombeur aux multiples conquêtes qu’est Cameron.
Deux vies chamboulées... Un amour interdit...
Entre un pacte entre amis, des plans d’un soir et de l’amour à foison, Cameron va-t-il être affecté par la jeune Tia ?
Rompra-t-il ce fameux pacte qui le lie depuis toujours à ses quatre meilleurs amis ?


Une promesse d’étudiants qui continue malgré les années. Une bande de copains, privilégiant l’amitié le sexe, la fête à l’amour,.

Cameron, Mike, Dave, Andrew et Marley enchaînent les conquêtes d’un soir, un homme ou une femme, qui sauront les satisfaire durant la nuit, mais au petit matin, en revoir, adios, asta la vista, on ne se revoit plus.


Un soir, Andrew, présente sa jeune sœur Tia, à ses « frères » cette jeune fille à première vue discrète, et « innocente » tout ce que les amis rejettent, elle va captiver le plus séducteur d’entre eux : Cameron.

Tia est une jeune femme maladroite, réservée, mais attention aux apparences, le feu sous la glace. Son grand frère, qu’elle n’a pas l’occasion de voir beaucoup, car lui habitant aux Usa et elle en grande Bretagne, lui trouve un stage dans l’entreprise de son meilleur ami, son frère de cœur, Cameron, pensant que sa jeune sœur, sera trop innocente, pour perturber le grand cœur de celui-ci, mais attention la brebis peut devenir louve.

Brooks&Co, m’a fait rire, pleurer, entre les 5 amis, qui sont des hommes charismatiques et totalement déjantés avec les femmes et les hommes. En effet, l’auteure a été très subtile, pour une fois, ses héros, ne sont pas des hommes multi-milliardaire, ils sont touts ambitieux, ayant des carrières respectés et respectables, ne mélangeant jamais plaisir et travail. Mais en dehors, ils redeviennent des ados, les femmes passant après leur amitié.

Cette histoire est un gros coup de cœur, même si je vous avoue, au tout début, j’ai pensé à une autre histoire : Rush de Maya Banks, j’ai vite compris, que la différence, s’arrêtait au fait, que Cameron voulait sortir avec la sœur de son meilleur ami. L’histoire est une romance fraîche et divertissante. Nous sommes loin de l’homme dominateur, n’acceptant pas la possibilité de sentiments.

Cameron, est doux, tendre, tellement touchant et désarmant. Il va vous surprendre et vous rendre guimauve. Il est fondant à souhait.

Ce tome vous laissera pantois à la fin, en effet, il laisse supposer que la suite, sera du point de vue de Mike, mais en arrière, nous aurons la suite de cet adorable couple et surtout les conséquences des règles qui ont été brisées.

Une auteure qui bouscule les codes, et que l'on a plaisir à lire. Encore tout simplement.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)