Chronique Aly : Cupidon Lizi Cascille

 
Date de sortie : 2 Juillet 2016
Collection Gourmandise 
Prix Ebook : 2,99 euros
Nombres de pages : 77 pages 
Lien d'achat


Connaissez-vous la véritable histoire de Cupidon ? Ce mythe qui marie l’amour, la trahison et le pouvoir ?
C’est à ce jeu troublant que va se livrer Eros, un homme assoiffé de liberté, retenu prisonnier de son existence par une mère impitoyable, directrice de l’empire Huggings.
L’enjeu est de taille et le jeune homme devra devenir un autre, se transformant en ce qu’il déteste depuis tant d’années, afin de conquérir Pénélope, un parti très courtisé.
Se pliera-t-il aux lois d’un milieu qu’il veut fuir ? Découvrez jusqu’où ira la manipulation…
Cupidon, est un homme ayant fui sa famille, ses responsabilités afin de vivre sa vie. Il va se voir rattraper par son passé, dans le seul but de satisfaire leurs besoins personnels. Cupidon sortira-t-il indemne de ce traquenard.

Cupidon est une histoire comme je les aime. Bien qu’elle soit considérée comme nouvelle, elle est trépidante, taquine, une histoire qui vous tient en haleine jusqu’à la fin. Ne croyez pas que le point final sera votre délivrance, non l’auteure va jouer avec vos nerfs et vous surprendre totalement.

Entre un homme visant la simplicité et le bonheur, une jeune femme soumise à ses responsabilités face à un empire, ils devront faire des choix, suivre leurs instincts ou renier leurs racines.

Pour tout vous dire mon seul petit regret aurait été de plus découvrir, le frère jumeau, qui est une véritable enflure, mais qui laisse espérer beaucoup de choses.

Vous l’aurez compris, j’ai succombé à Cupidon, il a su planter sa flèche, séduire avec simplicité. Son auteure, ayant démontré une fois de plus qu’il ne faut pas en faire des tonnes pour plaire.

Une auteure que j’ai découverte avec sur le divan et que je vais continuer à suivre, car elle a cette spontanéité, et ce, je ne sais quoi, qui à la fin de votre roman, vous fais sourire et fermer le livre avec un sentiment de plaisir, d’avoir découvert une histoire pétillante qui ne vous laisse pas sans réponse. Une auteure qui écrit des livres à un seul tome et je l’en remercie, car elle ne brode pas et va à l’essentiel et cela se fait rare.