Chronique Aly : destins 2 Charlotte roucel

Couverture de Destins, Tome 2 : Mission : séduction

Date de sortie : 22/06/2016
Collection Désir

Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 12,99 euros




Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.



La mission se fait de plus en plus douloureuses, l’attachement de Maya vis-à-vis de Tony, prend de la place. Comment cet homme aussi doux, attentionné, passionné peut-il être le criminel, tant redouté par l’organisation.

Charlotte Roucel, nous ne nous connaissons pas, mais je dois te dire d’office, je te DETESTE, comment peux-tu me faire cela. Tony, est mon chouchou, mon homme des cavernes, ma bête de sexe. Lui pour qui je serais prête à tous et n’importe quoi. Grrrrrrr, tu me fais vivre un réel calvaire, ma liseuse, connaissant les pires sévices, je n’ai pu décoller les yeux de cet écran tant que j’étais captivée, par tant d’audace et de tensions qui soumettent le lecteur, à d’innombrables questions.

Destins 2 est construits dans la même logique que le tome 1, sauf que l’intrigue grimpe en flèche. La lecture étant dangereuse et fragile. Nous rentrons dans les périodes les plus sombres.

Le passé de Maya surgissant de nulle part, et si elle avait été manipulée depuis le début ?

Charlotte Roucel, est vraiment un maître de l’angoisse, un policier/thriller captivant, destins 2 va vous transportez dans les sentiers ardents, prévoyez une climatisation pour faire baisser votre température, vous allez embraser votre corps.




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)