Chronique Aly Immoralité Tome 1 Shana Keers

 

Date de sortie : 29/06/2016
Collection Désir
Prix Ebook : 4,99 euros 
Prix Broche : 14,99 euros
Nombre de pages : 233 pages

 Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.
La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

Victoire est jeune fille à papa de 23 ans profitant des bienfaits de la bourgeoisie niçoise, enfin en apparence. Du jour au lendemain, son petit monde s’écroule, elle découvre ne pas être la seule enfant de son père. Un frère de 25 ans, Maximilien, faisant son apparition dans l’équation. Fort d’un égoïsme monstrueux, elle va tout faire pour faire, exploser et fuir cet intrus, qui tente de trouver sa place, dans une famille déjà solide.

Victoire est une jeune femme à fort caractère, tout en apparence, menant une double vie, celle de fifille à son papa, contre la jeune fille libre de vivre sa vie, et ses rêves. Quand elle découvre Maximilien, son monde s’écroule, entre une forte attirance et une envie d’interdit, Victoire va devoir protéger ce qu’elle tente à tout prix de cacher.

Maximilien, a fait une promesse, fêter ses 25 ans avec son père. Depuis quelques mois, sa vie à basculer, se retrouvant seul au monde, il espère renouer les liens familiaux et connaitre enfin sa jeune sœur, dont il a tellement entendu parler.

Shana, démontre une fois de plus, que l’interdit, peut être excitant. Une relation ambiguë, que personnes n’envisageait. Un frère et une sœur enfin, demi, se découvre, se cherche, se chamaille, entre raison et secrets familiaux, il tente de résister à la tentation.

Cette histoire pourrait déranger, par le fait, que le statut de demi-frère et sœur par un lien de consanguinité, et je peux le comprendre. Mais n’oubliez pas nous sommes dans une romance, l’auteure prévoit 2 tomes et de nombreux rebondissements. Je dirais juste lever vos barrières, découvrez ses forts tempéraments

Immoralité, est une histoire forte et douce à la fois. Luttant contre leurs désirs, leurs envies, Victoire et Max, ont deux personnalités, permettant ainsi au lecteur de ce laissé happées, par cette alternance de chapitres, libérant ainsi les frustrations de chacun.

Il serait immoral de ne pas découvrir immoralité.


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)