Chronique Aly Stage Dive t 3 Emporte-moi Tracy Wolff

Couverture de Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi


Sortie le 08/07/2016
Catégorie : Rock, érotique, romance contemporaine
Éditeur Milady Romance
Prix Epub : de 5€99
Prix Broché 6€90




Amour, drogue et rock and roll.

Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?




Backstage T3 est un tome torturé, cherchant une bouffée d’air frais, une porte de sortie. Une nouvelle vie, un nouveau départ tant espéré.

Poppy est une brillante webmaster et à le sixième sens musicale, qui la rend différente. Cependant, son père ne le voit pas de cette façon, cette jeune femme ayant découvert les backstage, c’est vu mis de côté, au moment du succès, puis quand le groupe à éclater suite au départ de Micah et l'énième cure de désintoxication de Wyatt, elle a été mise plus bas que terre devenant la principale responsable
Quand son frère lui propose de le rejoindre pour une mission d'infiltration, dans le but de s’occuper avec lui du groupe et surtout de Wyatt, jamais elle n’aurait pu penser que celui-ci lui jouait un mauvais de tour. le seul objectif :  il espère désespérément que son père reconnaisse enfin le talent de sa fille.

Une rencontre haute en couleur, de deux âmes égarées.

Wyatt, est le batteur, du groupe, lui la colonne vertébrale de leur musique, qui dirige le tempo, l’ami d’enfance, suite à sa cure, il revient en force, mais avec beaucoup d’humilité, presque il a peur, de mal faire, de ne pas être à la hauteur. Cependant, il avait oublié une chose, que l’amitié, est souvent synonyme de fraternité et que le groupe est plus soudé que jamais.

Un tome 1, en demi-teinte, une entrée en matière, un tome 2 totalement dingue, libéré, avec deux personnages fort en caractère, qui ont apporté beaucoup de légèretés à l’histoire.
Le tome 3, permet de mieux connaître les membres, leurs fragilités, le soutien infaillible qu’ils entretiennent les uns avec les autres.

Tracy Wolff, a réussi, malgré la lourde tâche qui lui incombait, de ne pas tomber dans le trash, de la dépendance, mais, avec subtilité, elle écrit avec légèreté, l’histoire, apportant dynamisme et érotisme. Une addiction pour une autre, un manque qui se comble, grâce à la passion et l’envie.

Wyatt, au-delà de son côté complexe, fait fondre sa carapace et laisse entrevoir, un homme brisé, qui n’a aucune confiance en lui, cet homme, qui ne se voit pas comme quelqu’un d’essentiel, a tout simplement besoin contre lui montre la voie.

Ce tome est une excellente suite, une continuité du tome 2, avec les mêmes ingrédients : sexe, humour, musique et une très grosse dose de sensualité.

Mon seul regret, le tome se passe sur une période très courte, et nous n’avons pas vraiment l’impression de suite le couple, mais plus tout ce qui gravite autour d’eux. Également, nous ne retrouvons pas la particularité de l’auteure :  1 an après, ce qui’ est bien dommage, car nous avions eu, la même scène, vu par les deux autres protagonistes féminine, ici cela m’a manqué.

Vivement la suite et l’histoire de Jared.



La série :

Backstage, Tome 1 : Déchaîne-moiBackstage, Tome 2 : Enlève-moi


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)