Chronique Aly : Super connard et moi Clémence Lucas

Date de sortie Ebook : 28 Juin 2016
Prix Ebook : 2,99 euros
Nombre de pages : 96 pages
Lien d'achat

 
À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.
Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l'état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.
Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu'au jour où Izzy se laisse attraper. Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n'est pas forcément tenu par celui que l'on croit.

Izzi une jeune étudiante, attiré par les bad boys, mais vous savez ceux qui nous font du mal, les conn**, qui nous font espérer, qui couche de droite et de gauche, qui viennent nous voir, en nous séduisants et quand ils obtiennent enfin leurs volontés, nous fuis comme nous si nous n’avions jamais existé.

Izzi, malheureusement, fais partie de ce club . Une jeune femme, qui ne connaît pas la force de séduction, timide, et en même temps juste ce qu’il faut de caractères pour jouer sans pour autant paraitre pour une fille facile.

Cette romance, que j’ ai dévorée en 1h45, m’a conquise, en effet, l’auteure m’a une fois de plus surprise, par la tournure de son histoire. Dont, je ne dévoilerais pas une miette.

Extrait :

Mais bien sûr, Izzy, et pourquoi n’irais-tu pas ensuite faire un cours d’aqua-poney tant que tu y es ? Et puis manger une glace avec tes copines licornes, aussi ?

Une trame simple, mais qui vous tient en haleine, jusqu’à la fin, car vous voulez absolument connaître les choix d’Izzi, si la tentation sera plus forte que la raison, que le gentil garçon ou le bad boy.

Une jeune femme à la recherche de piquant, malgré que son cœur, n’en sortira pas indemne.

Clémence Lucas prouve une fois de plus, qu’elle excelle dans le domaine young et new adult. Une couverture qui laisse rêveuse, pétillante et gai, représentant totalement le caractère de la jeune Izzi.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)