Chronique Fifi : Brillant Mistake de Shirley B Auteur

 
Date de sorti : 11 Juillet 2016
Collection Dark
Nombre de pages : 398 pages
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 14,99 euros

Emily, jeune new-yorkaise de 21 ans est une authentique écorchée vive.

Ayant vécu de nombreux traumatismes et drames familiaux, elle s’est appliquée durant de nombreuses années à se créer une véritable armure psychologique ne laissant place ni aux émotions ni aux sentiments. Mais, chaque carapace à sa faille et le point faible d’Emily c’est son meilleur ami.

Prête à tout pour protéger la seule personne qui l’a maintient réellement en vie, elle entravera toutes les règles et bravera tous les interdits en prenant part à des jeux plus sordides et dangereux les uns que les autres. Elle n’hésitera pas à s’allier à un duo d’hommes plus énigmatique et sombre que jamais. Elle pensait ne plus rien avoir à perdre, du moins c’est ce qu’elle croyait..
Emily est une jeune femme qui a vécu bien des drames dans la vie et qui ne fait confiance qu'à son meilleur Jason. Pourtant alors qu'elle pense pouvoir mener une vie presque normale, les ennuis la trouvent en la personne de Derek Williams, un homme aussi sexy que mystérieux.
Si vous pensez avoir à faire à une belle histoire d'amour romantique et tout et tous, eh bien laissez moi vous dire que ce n'est pas le cas du tout. Emily et Derek nous prouvent le contraire. De chapitre en chapitre, je fus happé, scotché, surprise par tous les rebondissements et je n'ai pu que faire, non, sérieux, quoi, non pas possible, dite moi que je rêve. Et bien non, je ne rêve pas. De plus, à chaque chapitre, la tension est à son comble, j'ai retenu mon souffle, j'avais envie d'en savoir plus et en même temps pas envie de le finir trop vite.
Une lecture qui m'a énormément surprise dans le bon sens et qui m'a littéralement mis Ko et j'attends la suite avec impatience. Je ne doute pas qu'une fois fait la connaissance de Derek et Emily, vous serez accroc, mais attendez-vous à avoir un choc. Pour moi, ce fut vous vous en doutez un électrochoc et un coup de cœur livresque.

  Brownies