Chronique Fifi : Chambre 3010 de Gena Cah

Date de sorti : 25 Juin 2016


Collection Indécence 
Nombres de pages : 84 pages 
Prix Ebook : 2,99 euros 

Femme de ménage à l’hôtel Arnove le matin, étudiante en hypokhâgne l’après-midi... Voilà qui résume la vie de Coline Maninge jusqu’au jour où, prise à la gorge faute d’un nouvel emploi, elle se voit contrainte d’accepter le marché que lui propose cet homme aussi mystérieux et dangereux qu’attirant et sécuritaire...
Entre haine et dévotion totale, il n’y a qu’un pas et Coline ne tardera pas à l’apprendre à ses dépens !
Coline est une jeune femme qui travaille tout en poursuivant ces études. Alors que son contrat arrive à sa fin, elle se demande comment elle va faire pour continuer ses études, car ses recherches de travail restent vaines. C'est alors qu'elle rencontre N, un homme mystérieux, séduisant qui lui fait une proposition. Acceptera-t-elle ?
Ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. L'auteur, nous offre un univers sensuel, met nos sens en ébullitions, nous happe, plus j'avancée dans ma lecture plus j'avais envie d'en savoir plus sur la relation qui en découle entre notre héroïne et notre héros. J'ai vibré au fil des pages. Certaines scènes m'ont donné chaud, j'ai eu le cœur qui a battu plus fort.
Un roman qui m'a énormément plus, j'ai passé un super bon moment de lecture. Amateur de livre érotique, celui-ci est pour vous et laissez vous transporter par Coline et N.

 Brownies


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)