Chronique Fifi : Cupidon de Lizi Cascile

 
Date de sorti : 2 Juillet 2016
Collection Gourmandise 
Prix Ebook : 2,99 euros
Nombres de pages : 77 pages 

Connaissez-vous la véritable histoire de Cupidon ? Ce mythe qui marie l’amour, la trahison et le pouvoir ?
C’est à ce jeu troublant que va se livrer Eros, un homme assoiffé de liberté, retenu prisonnier de son existence par une mère impitoyable, directrice de l’empire Huggings.
L’enjeu est de taille et le jeune homme devra devenir un autre, se transformant en ce qu’il déteste depuis tant d’années, afin de conquérir Pénélope, un parti très courtisé.
Se pliera-t-il aux lois d’un milieu qu’il veut fuir ? Découvrez jusqu’où ira la manipulation…
Prenez deux des jumeaux Eros et Alexander, totalement opposés aussi bien niveau caractère que par leur look, ajouté une mère autoritaire, ainsi qu'une héroïne Pénélope douce, gentille et vous obtiendrais une romance originale.
J'ai été surprise par cette histoire, mais dans le bon sens, car je m'attendais pas à ça, c'est rafraichissant, innovant et tellement intense que j'ai été captivé, prise dans les filets. J'ai adoré le caractère de chaque personnage, Eros qui ne se laisse pas faire et qui ne veut qu'une chose vivre sa vie comme il l'entend, mais qui au premier regard pour notre héroïne Pénélope qui est une jeune femme douce, gentille, mais qui a le sens du devoir, sens que sa vie est sur le point de changer. Quant à la mère des jumeaux, j'ai envie de dire que c'est une mère au caractère fort et autoritaire mais qui aime ses fils mal grès tous. Alexander lui, c'est le fils qui assume ses devoirs, mais qui cache bien des choses.
Que dire de plus si ce n'est que c'est pour moi une très belle surprise et un coup de cœur pour cette romance.


 Brownies
 

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)