Chronique Fifi : The Deal de Elle Kennedy


Date de sorti : 7 Juillet 2016
Nombre de pages : 360 pages
Prix Ebook : 5,99 euros
Prix Broche : 17,00 euros
Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?
Garrett est le capitaine de l'équipe de Hockey de la fac, ce plantant au dernier partiel de Philo, il se demande comment il va faire pour pouvoir jouer le prochain match s'il n'obtient pas une bonne note au rattrapage. C'est alors qu'il découvre qu'Hannah a obtenu une excellente note au partiel . Un projet germe alors dans l'esprit de Garrett, parviendra-t-il à convaincre Hannah de l'aider?
Hannah est une jeune femme qui fait passer ces études avant de s'amuser comme les jeunes femmes de son âge, elle a vécu un traumatisme durant son adolescence qui l'a marqué à jamais mais face à Garrett qui est prêt à tous pour obtenir ce qu'il veut c'est-à-dire son aide pour réussir son prochain partiel, notre héroïne est déroutée et ne sait plus comment faire pour ne pas craquer. Garrett parviendra-t-il à avoir gain de cause? Hannah flanchera-t-elle?
Dès le début cette romance pas comme les autres m'a passionné, fait vibré, scotché, pris dans ses filets, j'ai craqué pour notre héros qui mal grée son air je sais je suis beau gosse et je l'assume et fait ce qui lui plaît, cache au fond de lui un secret que personne ne connaît et on le voit bien se transformer au contact d'Hannah qui elle aussi au contact de Garrett s'ouvre aux autres. J'ai beaucoup apprécié cette amitié qui se dégage des amis de Garrett envers lui et envers Hannah.
Ce fut un moment magique de lecture qui une fois fini ne peut être qu'un coup de coeur, alors surtout n'hésiter à franchir le pas de le lire et vous serez captivé je n'en doute pas.


Brownies et Tiramisu

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)