Chronique Fifi : Destins tome 2 de Charlotte Roucel

 
Date de sorti : 6 Juillet 2016
Collection Dark
Nombre de pages : 196 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 14,99 euros

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.
Maya et Tony sont à un moment charnière de leur relation. Que leur réserve le destin ?
Ce tome 2 est explosive, surprenant, époustouflant, j'ai été envoûté, pris dans l'histoire où nos deux héros doivent faire face à leur secret. Dans cet opus, Tony, nous montre une facette de sa personnalité qu'on ne voit pas venir, car il faut bien le dire depuis le premier tome, on se pose véritablement la question qui est vraiment Tony Rossi ?. Maya, notre héroïne, elle doit faire face à tout ce qui lui tombe dessus, j'ai admiré sa force de caractère qui émane d'elle, face aux évènements, beaucoup de personnes n'auraient à mon avis pas eu la force de se battre et de remonter en scène pour mettre à bien ses résolutions.
Encore une fois la plume de Charlotte a fait mouche, m'a littéralement pris dans ces filets qu'à la fin de ma lecture ce ne peut qu'être pour moi un coup de cœur que je vous invite à découvrir si ce n'est déjà pas fait.


Brownies