Chronique Fifi : Forever tome 2 : Reviens moi de Stefany Thorne

 
Date de sorti Ebook : 7 Juillet 2016
Date de sorti broche  à la rentrée 2016
Pris Ebook : 4,99 euros
Nombre de pages : 365 pages

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on n'a jamais révélé à qui que ce soit… »

Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.
De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?
Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?
Aiden et Mélinda sont à la croisée des chemins. Notre héroïne aura-t-elle le courage d'ouvrir la porte et de laisser ses souvenirs revenir au risque de découvrir des choses qui risquent de la perturber encore plus ? Quelle porte choisira d'ouvrir Aiden, celle de la vengeance au risque de perdre définitivement la femme qu'il aime ou ouvrira-t-il la porte où il met fin une bonne fois pour toute à sa vengeance pour vivre heureux avec sa femme ?
Dans ce second volet, c'est une Mélinda bien décidée à découvrir tout ce qu'on lui cache et à découvrir qui est cet homme mystérieux dont elle rêve toutes les nuits et dont elle entend la voix qui lui procure un sentiment de bien-être et de sécurité. Aiden, lui est déterminé à tous faire pour faire éclater la vérité et à ramener Mélinda près de lui. Y parviendra-t-il ? N'est-il pas trop tard ?
La plume de Stefany a le don de nous captiver, de nous prendre dans ses filets, de nous procurer diverses émotions, joie, peine, stupeur, incompréhension, mais aussi colère face à certaines actions des personnages comme le père de Mélinda et ses hommes. On s'interroge aussi au sujet de Kevin Miller, un personnage que le père de Mélinda fait entrer dans le jeu. Alors ennemi ou ami de la famille Evans ? Et pourquoi ce retournement de situation de la part de la mère de Mélinda ? Et puis quel choc face à certaines révélations. Je n'en dirais pas plus pour éviter les spolies.
Comme pour le premier tome, ce fut un coup de cœur pour cette romance sur fond de vengeance.
 Brownies et Tiramisu




Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)