Chronique Fifi : Immoralité Tome 2 de Shana Keers

 
Date de sorti : 20 Juillet 2016
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 15, 00 euros
 

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.
Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.
Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.
La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

Max et Victoire sont au bord du précipice. Arriveront-ils à combattre les obstacles qui se dressent entre eux ?
Dans ce tome 2, la donne a changé, c'est une Victoire plus sûre d'elle et qui sait ce qu'elle veut et ne veut plus et qui ne demande qu'une chose être aimé de celui que son cœur à choisi. Elle n'est pas la seule à avoir changé, c'est un Max métamorphosé et qui prend conscience que son attitude n'est pas celui qu'il est vraiment et qui prend conscience aussi que ses sentiments pour celle qu'il aime sont bien plus profonds qu'il ne laisse entrevoir.
Ce roman en deux tomes est un vrai bijou, depuis le premier tome l'auteur nous captive, nous attire dans ses filets, nous envoûte, je n'avais qu'une envie, c'est de savoir si nos deux héros allaient arriver à bon port. J'ai été ému face à la détresse de nos deux héros, ils ne sont pas ménagés depuis le 1er tome, j'ai eu de la peine pour eux, je ne sais si j'aurais eu la même réaction qu'eux face aux évènements, pour moi, ils ont une force de caractère qui je pense, nous aurait faits défaut face à ce qu'ils vivent. J'ai eu envie de secouer Philippe, en lui disant mais bon dieu secoue toi et prend les choses en main. Mention spéciale à leurs amis qui sont loyaux et sont là pour nos héros aussi bien dans les bons moments que dans les mauvais moments.
Pour moi, cette histoire est un coup cœur livresque dont l'histoire restera gravé dans ma mémoire et que je relirais avec un grand plaisir.
  

Brownies et Tiramisu