Chronique Fifi : La sixième corde de Caroline et Benjamin Karo

Date de sorti : 21 Mai 2016
Nombre de pages : 285 pages
Prix Ebook : 6,90 euros


Certains matins, la vie vous laisse sacrément seul. Seul devant vos choix, avec vos doutes, face à l'avenir et, parfois pire, confrontés à votre histoire. Qu’avais-je décidé cette nuit-là ? Difficile de le dire…, mais je savais que j’avais une semaine pour évacuer douze années de mon passé, une semaine à vivre sans modération, une semaine pour préparer mon futur avec Emma. L’heure était venue de faire une valise, pleine de mes trois meilleurs amis, de Doliprane et de la bande originale du plus capital des road trips de ma vie.
Arnaud et Emma ont décidé de se marier. Mais avant de se passer la corde aux coups, ils décident de faire un Road trips chacun de leur côté avec leurs amis.
Ce roman m'a fait penser au film Very bad Trip avec Bradley Cooper en ayant sa touche personnel. Mal grès une belle histoire d'amitié et de preuve d'amour, je n'ai pas accroché à l'histoire. J'ai trouvé l'histoire plate et sans saveur, mais aussi redondante, car il y a beaucoup de répétitions qui fait que je n'ai pas eu cette petite étincelle qui m'aurait fait dire wahou. Je dois bien avouer que mal grès tous, j'ai poursuivi ma lecture et je me suis ennuyé et j'ai eu envie d'arrêté ma lecture, je l'avoue et j'avoue aussi que tous ces points ne m'ont pas donné envie de lire la suite. Néanmoins, je vous conseille de le lire, car mon ressentis ne sera pas forcément le vôtre.


 Tarte aux amandes

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)