Chronique Fifi : Les Mariés de Bliss County Tome 3 : La saison des mariage de Linda Lael Miller

 
 
Date de sorti : 1 Juin 2016
Nombres de pages : 260 pages
Prix Ebook : 5,99 euros
Prix Broche : 6,95 euros

Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l’année
Depuis la tragique disparition de Will, son fiancé, mort en Afghanistan quelques années plus tôt, Bex s’est fait une promesse : pour elle, l’amour, c’est terminé. De toute façon, entre son neveu, dont elle a la garde temporaire, et son travail, elle n’a pas le temps pour ça ! Alors ce n’est certainement pas l’arrivée dans sa vie de Tate Calder, jeune veuf et père de deux enfants, qui y changera quelque chose. Certes, les petits sont devenus amis et Tate et elle se fréquentent de plus en plus souvent. Mais ce n’est pas une raison pour qu’elle tombe sous son charme… Si ?
Il y a dix ans, Bex a perdu l'homme qu'elle aimé plus que tout. Depuis ce jour, elle s'est jurée de ne plus tomber amoureuse. La vie en as décidé autrement en mettant sur son chemin Tate Calder, un homme séduisant, sexy et père de deux adorables garçons. Tate parviendra-t-il a gagné le cœur de Bex?
On comprend parfaitement l'hésitation de notre héroïne à se lancer dans une nouvelle relation surtout qu'elle doit gérer en plus les problèmes que lui pose sa sœur. Tate, lui c'est un héros qui ne se laisse pas compter face aux refus de Bex et fait tous pour lui prouver que rien n'est impossible. Pourront-ils être heureux ensemble ? J'ai adoré retrouver les deux couples des deux premiers tomes, Hadleigh et Tripp et, Mélody et Spence qui se montrent des amis loyaux et sincères avec nos deux héros. Que dire de plus, que je fus envoûté, happé, ému et tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas vu le temps défilé.
Pour moi, cette série est un énorme coup de cœur que je vous conseille fortement, pour ma part, je le relirais toujours avec cette même ferveur.


 
 Brownies

 


Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)