Chronique Fifi : Mon cher Stagiaire de Anouk Laclos


 
Date de sorti : 1 Juin 2016
Nombre de pages : 312 pages
Prix Ebook : 10,99euros
Prix Broche : 15, 00 euros

Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit
confier les rênes de l’empire de champagne Van Styn.

Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante
et au charme fou rêve d’y faire un stage.

Anouk laisse sa chance à Andrew, dont la soif d’apprentissage
va se révéler troublante...

Entre bulles de champagne et déplacements professionnels
de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs
à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?
Anouk est une femme de 42 ans propulsée à la tête de l'entreprise Van Styn suite au décès de son époux suit à un cancer. Va-t-elle pouvoir surmonter le défi qui l'attend ?
On suit la prise de pouvoir d'Anouk qui doit lutter contre les obstacles qui se dressent sur sa route tout en réveillant la femme qui pétillante et pleine de vie et qui assume ses désirs jusque-là endormis. L'arrivé d'Andrew, un jeune homme qui demande un stage va la troubler plus que de raison. Leur relation restera-t-elle professionnelle ou ira-t-elle plus loin ?
J'ai beaucoup aimé voir la transformation d' Anouk au fil des pages, qui prend le l'assurance et ne se laisse pas marcher sur les pieds par les membres de la famille de son défunt mari qui ne sont pas tous d'accord avec cette décision de la voir diriger l'Entreprise familiale. Andrew lui, on le voit éclore prendre plaisir à son travail et qui se montre d'une aide redoutable pour notre héroïne et qui au fil des pages nous montre son vrai visage, car il cache bien son jeu et ça, on ne voit rien venir.
Mal grès une lecture agréable, ce roman n'est pas un coup de cœur, car j'ai trouvé tout téléphoné sans surprise et au bout d'un moment, j'ai eu envie d'arrêté ma lecture, mais j'ai poursuivi quand même, car je voulais savoir comment cela aller se terminer. Un roman qui plaira à beaucoup comme il ne plaira pas à beaucoup de lecteurs(trices). Pour ma part oui, il m'a plus.


Tarte aux amandes

Commentaires

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)