Chronique Fifi : Super connard et moi de Clémence Lucas

Date de sorti Ebook : 28 Juin 2016
Prix Ebook : 2,99 euros
Nombre de pages : 96 pages

 
À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.
Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l'état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.
Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu'au jour où Izzy se laisse attraper. Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n'est pas forcément tenu par celui que l'on croit.
Izzy est une jeune femme qui travaille en tant que serveuse et travail dure pour avoir son diplôme. La vie de notre héroïne pourrait être réglé comme du papier à musique si Rick, qu'elle connaît depuis des années et Shawn, n'avaient pas décider de faire partie de sa vie déjà bien rempli.
J'ai plongé immédiatement dans cette romance, prenante, géniale, pleine d'humour et tellement bouleversante que je n'ai pu que craquer pour Rick mal grès son côté super connard et un homme au grand cœur, Shawn pour son côté gendre idéal et qui au fil des pages révèle une facette inconnue de sa personnalité enfin pour nous lecteurs(trices). Que dire sur l'héroïne qui est une jeune femme douce, gentille, et qui va se retrouver complètement perdu face à ses deux mâles. Qui gagnera le cœur d'Izzy ? Un petit mot sur leur bande d'amis qui sont d'un soutien inestimable pour nos héros.
Un énorme pour cette romance qui m'a littéralement envoûté, transporté et fait rire que je ne peux que vous l'a conseillez et vivement, la suite.

Tiramisu