Chronique Aly : Destins Tome 3 Charlotte Roucel

 
Date de sortie : 5 Août 2016
Nombre de pages : 201 pages 
Prix Ebook : 4,99 euros
Prix Broche : 15,00 euros
Lien achat maison d'éditions
Obtenu dans le cadre d'un service presse, je remercie la maison d'édition pour leur confiance.



Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.
Comment dire, dès, le tome 1, je vous ai exprimé, le choc, je dirais plutôt la surprise, en terminant, cette histoire.

En effet, je découvrais, une nouvelle auteure, Charlotte Roucel, et en même temps, une histoire hors du commun, avec deux héros, écorchés vif, tant à cause de leur passé, mais aussi à cause, de leur présent, tentant désespérément de se construire un futur.

J'ai lu le livre, le jour où je l'ai obtenu en Service presse, cela fait plus de 15 jours, il me semble. Je l'ai dévoré, je me suis couchée très tard, car je n'ai fait que ruminé après l'auteure.

Non, pas que l'histoire, était mauvaise, loin de là, elle se finit en apothéose, tant dans les révélations chocs et inattendus, mais également dans les preuves d'amour, que s'offrent les protagonistes.

Avec le recul, j'ai fini par comprendre, les choix de l'auteure. En effet, l'amour qui se construit sur les bases d'un mensonge et monté de toute pièce, ne peut perdurer dans le temps, malgré l'affection, le respect, et le manque quand l'autre n'est pas là. Un amour éternel, mais totalement différent du grand amour, car l'amour, au-delà d'une amitié charnel, doit faire, grandir et non souffrir.

Destins, est un roman suspens qui fait chavirer les cœurs,
 grimpé l'adrénaline au summum de l'insoutenable.

Je quitte nos deux héros, avec un grand soulagement, ils ont fini par trouver la paix.

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Vous cherchez un livre ? (comment ça non?)